Lycée Georges Braque - Lycée des métiers de l’intelligence économique et du management - Argenteuil

Bienvenue sur le site du lycée Polyvalent Georges Braque
Lycée des métiers de l’intelligence économique et du management

Vous trouverez sur ce site tous les renseignements et les données relatives à la vie de notre établissement.

• La semaine du goût par le Club Sciences

par Jérémy MARTIN

Le 14 octobre dernier, au self, les élèves du Club Sciences ont présenté des ateliers autour du thème « êtes-vous sûrs de ce que vous mangez ? », dans le cadre de la semaine du goût. Il nous est certainement arrivé à chacun d’entre nous de se tromper dans le choix d’un aliment, en (...)

• Les 2GA1 se lancent dans le challenge Inktober

par Jérémy MARTIN

Le mois d’octobre rime avec challenge artistique pour les Secondes gestion administration. En accompagnement avec Madame Bompard, leur professeure d’Arts Appliqués, les élèves participent au défi de « l’inktober ».
    C’est un évènement créatif annuel, qui consiste à (...)

• La semaine du goût

par Jérémy MARTIN

Bonjour à toutes et à tous,

Les élèves du club sciences organise la semaine du goût le mercredi 14 octobre de 11h30 à 13h45, au self du lycée.

Vous pourrez y réaliser un test à l’aveugle, un test le nez bouché, un test visuel...

​ (...)

• L’épreuve de Section européenne au Baccalauréat

L’épreuve de Section européenne au Baccalauréat