Lycée Georges Braque - Lycée des métiers de l’intelligence économique et du management - Argenteuil

Bienvenue sur le site du lycée Polyvalent Georges Braque
Lycée des métiers de l’intelligence économique et du management

Vous trouverez sur ce site tous les renseignements et les données relatives à la vie de notre établissement.

• Braqu’Actus, N°1, Décembre 2020

Bonjour à toutes et à tous,
    Les membres du Club Actu du lycée Georges Braque sont heureux de vous présenter le premier numéro de leur journal « Braqu’Actus ».
    Ce journal aborde plusieurs thématiques : l’actu internationale, l’actu nationale, l’actu lycéenne (a (...)

• Les nouveautés de décembre

Bonjour à toutes et à tous,
    Nous vous attendons nombreux au CDI pour venir découvrir la très belle sélection de nouveautés de ce mois de décembre. Des mangas, des romans, des comics, des BD et des documentaires pour ce dernier mois de l’année 2020. A découvrir aussi, au milieu des (...)

• Escape Game " Sauver l’âme de Frida"

par Jérémy MARTIN

C’est désormais coutume au lycée, nos élèves de seconde (2GT8) ont de nouveau créé un Escape Game dans le cadre de leur cours d’espagnol à l’occasion de la fête mexicaine Dia de los muertos. Chaque groupe a réalisé à l’abri des regards des autres groupes une des (...)

• "Un jour je reviendrai"

par Jérémy MARTIN

Avant le reconfinement du pays et la fermeture des centres culturels, les élèves du lycée suivant l’option théâtre ont tout de même eu l’opportunité de se rendre au théâtre. Ils ont ainsi pu assister à une représentation du spectacle Un jour je reviendrai mis en scène par Sylvain (...)

• Exposition "Tous migrants !"

par Jérémy MARTIN

​Actuellement et jusqu’au jeudi 19 novembre, venez découvrir l’exposition "Tous migrants !" au CDI. ​
    ​« Tous migrants ! » est composée de treize kakémonos (panneaux de format 100 x 200 cm) déroulants. Cette exposition retrace le parcours complexe des migrants à (...)

• Les nouveautés de novembre

par Jérémy MARTIN

Bonjour à toutes et à tous, ​ ​C’est la reprise et nous avons pensé à vous.
    Les nouveautés de novembre sont au CDI prêtent à être empruntées, alors n’hésitez pas à vous laissez tenter par quelques lectures... ​Comics, mangas, BD, romans, documentaires, il y en (...)

Trip to England - March 2019

La culture à Braque 2018-2019