Remise de bourse par le fonds de dotation...

(actualisé le ) par J. MARTIN

Remise de bourse par le fonds de dotation Crowe Horwarth France

Cliquer sur l’image pour plus d’informations sur le Fonds de Dotation Crowe Horwath France

- Le mercredi 31 janvier 2018, le fonds de dotation Crowe Horwath France, constitué par un réseau de cabinets d’expertise comptable, d’audit et de conseil, a attribué des bourses d’études à 8 étudiants de la filière DCG (diplôme de comptabilité-gestion) provenant de toute la France. En plus de l’aspect financier, les étudiants sélectionnés bénéficient d’un suivi personnalisé par un parrain tout au long de l’année.

- Parmi les lauréats, une étudiante de 2ème année de DCG du lycée Georges Braque, Kawtar Boulhmane, a été récompensée grâce notamment à l’excellence de ses résultats. Nous la félicitons chaleureusement !

- C’est la deuxième année consécutive qu’un étudiant de DCG du lycée Georges Braque est primé par la fondation.

- Lors de cette journée de remise de prix, douze étudiants de 1ère année de DCG accompagnés de deux enseignants, ont pu assister à la cérémonie, bénéficier de conseils en communication et s’entraîner à l’entretien d’embauche auprès de professionnels.

Cette journée fut riche et a permis à chacun de mesurer mieux, combien le monde professionnel s’intéresse aux jeunes diplômés de DCG.

septembre 2018 :

août 2018 | octobre 2018