Voyages scolaires

Outre les nombreuses sorties scolaires au théâtre, cinéma, musée, le lycée organise au moins un voyage par an en pays étranger (Angleterre ou Espagne en général) avec les professeurs de langues vivantes. C’est une réelle chance pour certains élèves n’ayant pas la possibilité de voyager et de découvrir un autre environnement culturel et linguistique.

Le lycée organise aussi depuis 2013 un séminaire de révision d’une semaine pour les terminales scientifiques dans un lieu isolé en pleine nature (Creuse). Ils sont encadrés par des professeurs du lycée avec au programme cours intensifs et escapades sportives au grand air.

• Trip to England - March 2018

par J. MARTIN

Trip to England - March 2018
    19/03/2018 Here are some pictures taken Monday March 19th at Shakespeare’s birthplace in Stratford upon Avon. ​The weather was cold but sunny. The students were able to participate in a brief performance of some famous scenes from Shakespeare’s best known plays (...)