Accueil > Établissement > Présentation > Présentation

Présentation

vendredi 20 novembre 2015 par M Hachefa

Présentation
Le lycée Georges Braque, situé en plein centre ville à 10 minutes de la gare (accès à St Lazare en 15 mn), accueille 1200 élèves dans des filières post-bac, générales, technologiques et professionnelles.

Favoriser la réussite scolaire pour tous et une meilleure insertion dans le monde de l’emploi, former de futurs citoyens responsables et encourager l’ouverture culturelle sont nos lignes pédagogiques.

Les élèves et étudiants peuvent travailler dans de bonnes conditions sur des supports modernes : postes informatiques, vidéo projecteurs, tableaux numériques interactifs…etc.

De multiples partenariats offrent des possibilités d’ouverture que ce soit dans l’insertion professionnelle ou dans la poursuite d’études supérieures.

Si vous avez manqué les portes ouvertes et que vous êtes désireux de visiter le lycée, merci de contacter le secrétariat de direction.

À retrouver dans l'agenda

Lycée Georges Braque - Argenteuil