Accueil > CDI > Actualités CDI > Prix Manga Senseï

Prix Manga Senseï

dimanche 17 janvier 2016 par Laurent CHANUC

Cette année le Lycée Georges Braque participe au Prix Manga Senseï.

1. Le Prix Manga Senseï est à destination des élèves des collèges, lycées, lycées professionnels et bibliothèques de France.

2. Les documentalistes, qui souhaitent participer avec leurs élèves, choisissent les sélections qu’ils veulent faire lire à leurs élèves. Ils peuvent donc s’inscrire à une, deux ou aux trois sélections selon l’âge de leurs élèves.

3. Les élèves peuvent voter pour leurs séries préférées, dans chaque catégorie, avant le vendredi 5 juin 2017.

Le vainqueur de chaque sélection est le titre ayant reçu le plus de suffrages. Un élève peut voter pour son titre préféré dans toutes les sélections qu’il aura lues.

Bonne lecture

Lycée Georges Braque - Argenteuil