Accueil > Établissement > Partenariats > PQPM, ESSEC > Cap BBA

Cap BBA

dimanche 17 janvier 2016 par Laurent CHANUC

Dans le programme égalité des chances, l’ESSEC facilite la préparation du concours d’entrée en troisième année du Bachelor Buisness Administration (BBA) de l’ESSEC.
Ce concours s’adresse à des élèves de deuxième année de BTS avec un bon dossier. L’ESSEC organise des sessions intensives de révision ainsi qu’un parrainage par un étudiant du BBA.
Le BBA est un diplôme équivalent master 1 français.

Le BBA de l’ESSEC propose à tous les étudiants qu’ils participent à deux programmes d’échanges académiques internationaux et soient diplômés avec au moins 10 mois d’expérience professionnelle.

Possibilité de faire la formation en apprentissage.
Dans ce cas, les études sont totalement financées par l’entreprise qui prend en charge les frais de scolarité et qui verse un salaire à l’étudiant pendant toute la durée du contrat.
L’avantage d’intégrer le BBA de l’ESSEC est de permettre aux étudiants d’intégrer une école prestigieuse reconnue mondialement et d’accéder à des partenaires académiques de qualité ainsi qu’un vaste réseau d’entreprise et d’anciens élèves. Il est toujours possible de prolonger ses études après l’obtention du BBA vers un master ou un mastère spécialisé.

Pour plus de renseignement n’hésitez pas à visiter le site de l’ESSEC.


| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
Lycée Georges Braque - Argenteuil
Directeur de publication : Vincent DEROIN