Accueil > Services > Au service des élèves et des parents > Service médical > L’Infirmerie

L’Infirmerie

Publication : (actualisé le ) par Jérémy MARTIN

L’Infirmerie

Horaires d’ouverture de l’infirmerie : du Lundi au Vendredi 9h15 à 17h15 - Fermé le Mercredi

L’infirmerie est un lieu d’accueil, d’écoute et de soins.
L’infirmière, Mme FONTANIER, est tenue au secret professionnel.

Sauf soins et urgences, les élèves sont priés de ne pas quitter les cours, les passages à l’infirmerie se feront sur les temps des pauses du matin, du déjeuner et de l’après-midi.

L’infirmière peut délivrer des médicaments sur prescription médicale mais cela doit rester exceptionnel et nécessite une ordonnance du médecin.

Les parents sont invités à contacter l’infirmière pour les modalités d’intervention liées à un traitement de longue durée. Un PAI sera proposé

L’infirmière participe à des actions de prévention et d’éducation à la santé au sein de l’établissement.

En cas d’absence s’adresser à la vie scolaire.