Accueil > Établissement > Actualités > On parle de Braque dans les médias

On parle de Braque dans les médias

En Février-Mars, le lycée a été à l’honneur dans différents magazines.

Dans L’Argenteuillais n°272 du 21 Février 2018, p.11-12.

Le magazine y présente la "Semaine de l’orientation" qui se déroulera à l’espace Jean Vilar.
Pour les lycéens, rendez-vous le 6 mars 8h30-12h30 ; 13h30-17h.

Ainsi que la journée Portes ouvertes du lycée, qui aura lieu Samedi 10 mars de 9h à 12h30.

Consulter l’intégralité de L’Argenteuillais n°272.

Dans Avantages n° 354 de mars 2018, p-16, c’est une fois de plus l’initiative des petits déjeuners qui est mise à l’honneur.

Consulter l’intégralité de Avantages n°354.

Pour en savoir plus sur cette initiative, je vous renvoie à un article publié plus tôt dans l’année.

Pour rappel ce n’est pas la première fois qu’on parle des petits déjeuners à Braque, puisque cette initiative à déjà fait l’objet de différents articles/reportages dans plusieurs médias :

Le lycée Georges Braque d’Argenteuil récompensé pour ses petits-déjeuners offerts aux élèves - Le Parisien.

Des petits déjeuners gratuits dans le lycée d’Argenteuil- FranceTVinfo.

Argenteuil : un lycée récompensé pour ses petits déjeuners gratuits - FranceBleu