Accueil > Le CDI > Actualités CDI > Résultats du concours de dessin inter-établissement

Résultats du concours de dessin inter-établissement

Publication : (actualisé le ) par Jérémy MARTIN

Le bassin d’Argenteuil organise un concours de dessin inter-établissement ouvert à tous les élèves des collèges et lycées du bassin. Deux votes ont été prévus pour déterminer les 3 lauréats du concours.
Le premier vote a eu lieu le vendredi 6 avril, et était interne aux établissements. L’équipe éducative, le personnel et les élèves du lycée G. Braque ont voté pour leur dessin préféré et nous avons donc 3 finalistes dans la "catégorie lycée" pour le 2ème vote prévu le jeudi 17 mai .
Une élève a rendu un dessin numérique et sera donc finaliste de la "catégorie dessin numérique" dont le vote aura lieu aussi le 17 mai.
Découvrez dès à présent les oeuvres de nos finalistes !