Accueil > Actions culturelles > Le Théâtre à Braque > Option théâtre > Spectacle des élèves de l’atelier théâtre

Spectacle des élèves de l’atelier théâtre

Mercredi 20 Mai, nous étions nombreux à l’auditorium de la Mairie d’Argenteuil pour assister au spectacle de fin d’année de l’atelier théâtre.

Le travail des élèves de l’atelier théâtre cette année mêlait réécriture/modernisation des textes classiques théâtraux (Orphée et Eurydice, Antigone, Hamlet) et saynètes issues de leurs préoccupations (racisme, amitiés, amours interdites, sexisme, etc.). Tout a été improvisé et conçu par eux-elles !
Le spectacle fut un beau moment, intense, drôle, déchirant et poétique...à l’image de nos élèves !

Ci dessous, un retour en images sur cette soirée et le programme.

Metteur en scène : Julien Feder
Enseignante : Doriane Spruyt
Remerciements : M. Deroin, M. Brun, Mme Larroque, Mairie d’Argenteuil, CDN de Sartrouville