Accueil > Nos partenariats > Capital Filles / Fondation Deloitte > Soirée de parainage Capital Fille à l’ESSEC

Soirée de parainage Capital Fille à l’ESSEC

Soirée de parrainage Capital Fille à l’ESSEC

Jeudi 8 novembre nos élèves de terminale participant à Capital Fille et leurs accompagnateurs Mme Fila, Mme Benmaghnia, M. Deroin et M. Martin se sont retrouvés à l’ESSEC (École supérieure des sciences économiques et commerciales) pour une visite une présentation des formations.

Nos élèves ont ensuite assisté à différentes interventions dont celle de :

Mme Ghada Hatem-Gantzer, gynécologue obstétricienne et médecin-chef de La maison des femmes de Saint-denis est intervenue pour nous parler de la lutte qu’elle mène contre la violence faite aux femmes.

Monsieur Deroin, proviseur du lycée Georges Braque est également intervenu pour présenter le dispositif Capital Fille au lycée.

- Jason dont le témoignage émouvant respirait le courage et la persévérance.

La soirée s’est terminée par un moment d’échange avec leurs marraines.

Merci à Mme Marcuzzo, CPE, qui ne pouvait être présente mais dont la participation à l’organisation de chacun des évènements Capital Fille est essentielle au bon déroulement et à la réussite de ce projet.