Accueil > Établissement > Actualités > Le petit déj’ à Braque, initiative reconduite !

Le petit déj’ à Braque, initiative reconduite !

Publication : (actualisé le ) par Jérémy MARTIN

Nombreux sont les lycéens venant le matin le ventre vide sans prendre la peine de manger. C’est sur ce constat que le CVL a imaginé il y a quelques années la possibilité de prendre son petit déjeuner au lycée.

L’établissement reconduit à nouveau cette initiative en accueillant entre 7h45 et 8h05 les lycéens désireux de prendre un petit déjeuner au réfectoire.

Alors pour bien débuter la journée, rendez-vous tous les matins au réfectoire du lycée pour un petit déjeuner complet et équilibré !

Une initiative mise à l’honneur l’année dernière par le collectif du Petit Déjeuner à la Française qui nous a remis le 2ème prix pour une action de promotion en faveur du petit déjeuner. —> Voir l’article du Parisien