Accueil > Enseignement Supérieur > Diplôme de Comptabilité et Gestion > Remise de bourse par le fonds de dotation Crowe France

Remise de bourse par le fonds de dotation Crowe France

Le mercredi 6 février 2019, le fonds de dotation Crowe France, constitué par un réseau de cabinets d’expertise comptable, d’audit et de conseil, a attribué des bourses d’études à 8 étudiants de la filière DCG (diplôme de comptabilité-gestion) provenant de toute la France. En plus de l’aspect financier, les étudiants sélectionnés bénéficient d’un suivi personnalisé par un parrain tout au long de l’année.

Parmi les lauréats, un étudiant de 2ème année de DCG du lycée Georges Braque, Walid Khebir, a été récompensé grâce notamment à l’excellence de ses résultats. Nous le félicitons chaleureusement !

C’est la troisième année consécutive qu’un étudiant de DCG du lycée Georges Braque est primé par la fondation.

Lors de cette journée de remise de prix, dix étudiants de 1ère année de DCG accompagnés de deux enseignants, ont pu assister à la cérémonie, bénéficier de conseils en communication et s’entraîner à l’entretien d’embauche auprès de professionnels.

Cette journée fut riche et a permis à chacun de mesurer mieux, combien le monde professionnel s’intéresse aux jeunes diplômés de DCG.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?