Accueil > Les clubs et l’EDD > Parôles de Braqueurs - Club de débat > Rencontre avec les "Graines d’orateurs"

Rencontre avec les "Graines d’orateurs"

Publication : par Jérémy MARTIN

Mercredi 10 avril, les élèves de 2ND3 ont rencontré dans le cadre de l’enseignement d’EMC de M. Knecht, les membres de Graines d’orateurs , le club d’éloquence du lycée Julie-Victoire Daubié.

Les Graines d’orateurs ont partagé leur expérience et leur maîtrise de l’oral avec nos élèves, avant de laisser progressivement ces derniers ce plier à l’exercice.

Un véritable moment de partage d’expériences entre pairs qui suscitera nous l’espérons l’apparition de jeunes membres prêts à faire renaître Paroles de Braqueurs , le club débat du lycée.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom