Accueil > Actions culturelles > Prix littéraire des Incorruptibles > Palmarès de la 30ème édition du prix des Incorruptibles

Palmarès de la 30ème édition du prix des Incorruptibles

Publication : (actualisé le )

Dans le cadre du 30ème prix des Incorruptibles, les élèves (et quelques adultes -enseignants, bibliothécaires, animateurs, parents-...) ont voté pour leur livre préféré parmi la sélection sur laquelle ils ont travaillé durant l’année scolaire.
Pour le niveau 3ème / lycée, il y a eu 7 027 votants et le roman qui est arrivé en tête est Need de Joëlle Charbonneau.
Viennent ensuite dans cet ordre : Inséparables, Lucky Losers, Celle qui voulait conduire le tram, Les optimistes meurent en premier.

Rendez-vous en octobre 2019 pour la 31ème édition de ce prix littéraire !

Découvrez en avant-première la sélection de l’an prochain sur le site des Incos :

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?