Accueil > La réussite scolaire > ESSEC > ESSEC, une grande école, pourquoi pas moi ? 2018-2019

ESSEC, une grande école, pourquoi pas moi ? 2018-2019

Depuis une quinzaine d’année, le lycée Georges Braque est en partenariat avec l’ESSEC, une grande école de commerce, dans le cadre d’un programme intitulé « Une grande école, pourquoi pas moi ? ».
Ce projet est encadré par trois enseignants : Mme Tobia pour le pôle technologique, Mme Hoertel pour le pôle professionnel et Mme Hierthes, pour le pôle général.

Dans le cadre de ce programme, différentes activités sont proposées aux élèves, telles que des sorties culturelles, des activités théâtre…

Retour sur cette année 2018-2019.

Diaporama réalisé par Mme Hierthes.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?