Accueil > Enseignement Supérieur > BTS Support à l’Action Managériale > Association "Ecole et vie locale"

Association "Ecole et vie locale"

Publication : (actualisé le ) par Jérémy MARTIN

Mercredi 9 octobre 2019, le lycée Georges Braque a accueilli 4 professionnels de l’association École et vie locale venus intervenir auprès des étudiants de 1ère année du BTS SAM. Nos étudiants ont pu profiter d’un entrainement à l’oral de recherche de stage.

Voici quelques réactions de nos étudiants à l’issue de cette rencontre :

« Cela m’a permis de m’entraîner et de repérer les questions lors d’un entretien professionnel » Manelle

« Cela m’a permis de savoir comment se comporter pendant un entretien » Elodie

« Cela m’a rassuré sur mon aisance orale » Noah

« Cela m’a permis d’avoir une vision globale de ce qu’attend un employeur » Logis

« Cela m’a permis d’avoir une première expérience en matière d’entretien » Benjamin