Accueil > Les clubs et l’EDD > Les projets EDD > Le club sciences - Ecolobrak > Semaine du goût - Club sciences

Semaine du goût - Club sciences

Publication : (actualisé le ) par Jérémy MARTIN, Margaux BOUTIN

La semaine du goût s’est déroulée au lycée le mardi 15 octobre 2019.

Les élèves du club sciences, accompagnés de leurs professeures Mmes BOUTIN, CHAAHOUB et FOUVILLE, ont proposé de faire goûter la figue, symbole de la ville d’Argenteuil, présentée sous plusieurs formes. Ainsi, les élèves ont pu découvrir la figue en tarte, en pain, en confiture, mais également la différence entre les figues fraîches et les figues congelées.

Les élèves du club ont particulièrement insisté sur les effets du type de conservation sur les aliments, les impacts écologiques de la consommation de produits hors saison…

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?