Accueil > Les clubs et l’EDD > Le club des pellicules - Ciné club > Club ciné "Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête"

Club ciné "Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête"

Mercredi 6 novembre, élèves et professeurs étaient réunis au CDI pour la première séance du "Club des pellicules" 🍿🍿🍿. Au programme pour cette 1ère, film de Tim BURTON "Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête" 🔪🔪😨😱😱👻 avec Johnny Depp, Christina Ricci, Christopher Walken et Micheal Gambon.

La projection s’est ensuite poursuivie par un temps d’échanges sur le films. Durant lequel élèves et professeurs ont pu revenir sur ce qu’ils ont ressenti.

On espère que vous avez apprécié ! 🎥🎬 A bientôt pour la prochaine séance !