Accueil > Actions culturelles > Sorties/Projets ponctuels > Les TRHC1 et les TMKT en sortie à Radio France

Les TRHC1 et les TMKT en sortie à Radio France

Pour faire suite à la venue des équipes du Mouv’, les 3 et 4 octobre, au lycée (voir l’article), les TRHC1 et les TMKT ce sont rendus le 12 novembre à la Maison de la radio, afin d’assister au "Hip-Hop Symphonique".

Cet évènement présenté par Mouv’, l’Orchestre Philharmonique de Radio France et l’Adami, reprend les grands titres du rap français, arrangés et joués en direct en compagnie de l’Orchestre Philharmonique de Radio France.

les élèves et leurs enseignants ont réalisé une vidéo pour rendre compte en images de cette belle expérience.

A consulter également, l’article Mouv’ in The city en direct du lycée

Photo logo : Thomas Bartel