Accueil > Actions culturelles > Prix des lycéens et apprentis d’Ile-de-France > L’heure du vote !

L’heure du vote !

Mercredi 5 février, c’était l’heure du vote pour les élèves de la classe de 2GA2 participant cette année à la 9ème édition du Prix littéraire des lycéens, apprentis et stagiaires de la formation professionnelle.

Les élèves ont ainsi voté pour élire pour leur ouvrage préféré parmi les 5 œuvres de la sélection Val d’Oise.

Le Dit des rides de Bruno Berchoud
Trois fois la fin du monde de Sophie Divry
Malaterre de Pierre-Henry Gomont
Un père à la plancha de Samuel Poisson-Quinton.
Les Bracassées de Marie-Sabine Roger.

A voté !

Très prochainement, nos élèves auront la chance de rencontrer des auteurs de la sélection.