Une nouvelle rentrée pour « Une grande école, pourquoi pas moi ? » !

par Jérémy MARTIN

Notre programme, « Une grande école, pourquoi pas moi ? », impulsé par l’ESSEC et encadré par Mesdames Hoertel, Tobia et Hierthes, a commencé !

L’ESSEC a ouvert ses portes à nos chers élèves de première, le samedi 1er février 2020, pour mener à bien un travail sur leur orientation future !

Cette première étape du programme s’est organisée autour de témoignages, de rencontres et d’ateliers, tous plus riches les uns que les autres !

Beaucoup d’émotions pour cette première sortie, qui a permis à nos élèves de gagner en confiance et d’appréhender sereinement les études supérieures, souvent sources d’angoisses et d’inquiétudes !

Nous nous revoyons le samedi 14 mars 2020, pour les Entretiens de l’Excellence !
Hâte de vous retrouver nombreux pour ce deuxième temps fort !

janvier 2021 :

décembre 2020 | février 2021