Accueil > Actions culturelles > Prix littéraire des Incorruptibles > Liaison 3ème - 2nde dans le cadre du Prix des Incorruptibles

Liaison 3ème - 2nde dans le cadre du Prix des Incorruptibles

Publication : (actualisé le )

Cet après-midi, une classe de 3ème du collège Paul Vaillant Couturier est venue au Lycée Georges Braque rencontrer les élèves de la classe de 2GT6, dans le cadre du Prix littéraire des Incorruptibles.
Les élèves, répartis en petits groupes de travail de 3 ou 4, niveaux 3ème et seconde mélangés, ont d’abord rédigé un texte en lien avec un des livres de la sélection du Prix puis les élèves de 3ème ont posé aux élèves de seconde les questions qu’ils avaient préparées concernant le lycée.

Une nouvelle rencontre entre ces deux classes aura lieu le jeudi 14 mai avec Nathalie Bernard, l’auteure de Sauvages.