Accueil > Enseignement Pro > Les projets / Le chef d’œuvre > Crée ton blaze de #Tonprintemps2020

Crée ton blaze de #Tonprintemps2020

Dans la période particulière que nous traversons, l’éducation artistique et culturelle offre aux élèves un moyen de s’exprimer. C’est pourquoi, l’académie de Versailles organise depuis le mercredi 22 avril, l’opération #MonPrintemps2020, en partenariat avec la Direction régionale des affaires culturelles d’Île-de-France et de nombreuses structures culturelles. Dans le cadre de ce dispositif, les élèves sont invités à prolonger autrement les projets menés avec leurs enseignants.

Mme Peyramaure, enseignante d’Arts appliqués, a proposé aux élèves de Gestion-Administration de participer à cet événement et de créer un "blaze" #Monprintemps2020.

Voici leurs productions

Présentation du projet.

Dossier de presse - #Monprintemps2020

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?