Accueil > La réussite scolaire > ESSEC > C’est une nouvelle année "Pourquoi pas moi ?" qui s’achève

C’est une nouvelle année "Pourquoi pas moi ?" qui s’achève

C’est une nouvelle année "Pourquoi pas moi ?" qui touche à son terme. Une année chamboulée, mais qui a tout de même été, grâce à l’engagement de nos élèves et des étudiants tuteurs de l’ESSEC, très enrichissante.

La traditionnelle cérémonie n’a pu avoir lieu en raison du contexte sanitaire, mais voici la vidéo de clôture et le livret souvenirs remis à l’ensemble des élèves de terminale en signe d’au-revoir.

Les élèves ont également reçu leur attestation de participation au programme "Une Grande École : Pourquoi pas Moi ?"

Enfin, durant le mois de mai, nos élèves ont également étudié, réfléchi et débattu avec leurs camarades et leurs tuteurs autour de problématiques de société afin de créer une émission de radio pour exprimer leur vision de la société de demain et des changements qu’ils souhaitent voir s’y opérer. Voici le résultat de leur travail.