Accueil > Actions culturelles > Sorties/Projets ponctuels > Les 2GA1 se lancent dans le challenge Inktober

Les 2GA1 se lancent dans le challenge Inktober

Le mois d’octobre rime avec challenge artistique pour les Secondes gestion administration. En accompagnement avec Madame Bompard, leur professeure d’Arts Appliqués, les élèves participent au défi de « l’inktober ».

C’est un évènement créatif annuel, qui consiste à publier sur les réseaux sociaux, un dessin à l’encre noire, chaque jour, pendant tout le mois d’octobre en suivant une liste officielle ou personnelle. Le mot Inktober est un néologisme créé fait d’un « mot valise » avec les mots anglais Ink (encre) et october (octobre).

Les buts de ce challenge sont de :

• Faire connaître le défi de l’inktober,
  • Développer la créativité et l’imagination des étudiants,
  • Fédérer les étudiants à un concept clé,
  • Partager les dessins des étudiants en les publiant sur les réseaux sociaux.

Les propositions des élèves ont été publiées sur le compte Instagram et le compte Twitter de la Culture à Braque.