Accueil > Le CDI > Actualités CDI > Escape Game " Sauver l’âme de Frida"

Escape Game " Sauver l’âme de Frida"

C’est désormais coutume au lycée, nos élèves de seconde (2GT8) ont de nouveau créé un Escape Game dans le cadre de leur cours d’espagnol à l’occasion de la fête mexicaine Dia de los muertos.
Chaque groupe a réalisé à l’abri des regards des autres groupes une des épreuves de cet Escape Game, Mme Hierthes professeure d’espagnol et M. Martin professeur documentaliste, ce sont ensuite chargés d’organiser les épreuves.
Les élèves de 2GT8 ont ensuite eu l’occasion de relever le défi avant que ce dernier soit proposé aux autres élèves du lycée.

Voici un petit retour en images :