Accueil > Services > Au service des élèves et des parents > Orientation > Instagram : le Live de l’académie

Instagram : le Live de l’académie

L’académie de Versailles proposera dès la semaine prochaine et sur un rythme mensuel, un nouveau format : "Le Live de l’académie" sur son compte Instagram @ac.versailles. Initié par les élus du Conseil académique de la vie lycéenne (CAVL), ce format en direct et sur Instagram a vocation à suivre les temps forts de l’année scolaire (Parcoursup, orientation, grand oral…).

Pour le premier ​Live​ de l’académie, Parcoursup sera mis à l’honneur. Avec l’ouverture des vœux sur la plateforme, l’académie proposera donc un ​Live​ dédié, mercredi 20 janvier à 18h sur son compte Instagram. Vous pourrez vous y connecter en direct et poser toutes vos questions sur la procédure à Rafaele Lartigou, cheffe du service académique de l’information et de l’orientation.​