Accueil > Enseignement Pro > La seconde métiers GATL > La formation professionnelle au Lycée Georges Braque

La formation professionnelle au Lycée Georges Braque

Publication : (actualisé le ) par Jérémy MARTIN

Dans le cadre de leur formation, la classe de 2GATL1 du lycée polyvalent Georges Braque d’Argenteuil a réalisé une vidéo pour présenter leur filière gestion administration transport logistique. Animé par Maëva, les élèves ont participé à l’écriture du script, ont répété plusieurs fois et ont peaufiné leurs prestations toujours avec le sourire et encouragements mutuels. Ils sont heureux de vous partager leur travail, bon visionnage !