Accueil > Services > Intendance, Bourses, Demi-pension > Informations pratiques concernant la demi pension

Informations pratiques concernant la demi pension

Publication :

inscription : les familles désirant inscrire leur enfant à la demi-pension durant l’année scolaire doivent se présenter au service intendance avec la fiche d’inscription remplie et signée ainsi qu’un chèque ou éventuellement deux à l’ordre de l’agent comptable du lycée G.Braque.

Coût de l’inscription à la demi-pension :

Le Région Ile de France s’est engagée pour un service public de restauration scolaire de qualité accessible à tous : « ÉquiTables » – Une plateforme téléphonique est mise à disposition pour tous renseignements au 0 800 075 065 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Les tarifs sont consultables à l’adresse suivante :

http://www.iledefrance.fr/equitables

L’accès à la demi-pension se fait par badge magnétique strictement personnel. En cas d’oubli, l’accès au réfectoire ne sera pas autorisé. En cas de perte ou de détérioration de la carte, un nouveau badge sera fait au prix de 5€.

Des remises d’ordres peuvent être sollicitées par écrit pour les raisons suivantes :

– Absence de plus de 15 jours hors vacances dûment justifiée
– Stages en entreprise
– Grève du service de restauration
– Voyages scolaires
– Exclusions