Accueil > Nos partenariats > Programme d’égalité des chances "Connecte-toi à ton avenir" JobIRL

Programme d’égalité des chances "Connecte-toi à ton avenir" JobIRL

Depuis 2014, JobIRL anime le programme “Connecte-toi à ton avenir” dans les collèges et les lycées prioritairement en quartiers populaires. Ils est actuellement déployé en Ile de France, à Toulouse et à Lyon. À Toulouse, la déclinaison du programme nommée Volontaires & Digital est menée en partenariat avec l’AFEV Toulouse et Simplon Occitanie.

En plus de l’équipe JobIRL, les ateliers sont menés par des intervenants extérieurs (professionnels de tous secteurs, étudiants, bénévoles de l’association, etc).

Découvrez dans cette vidéo notre programme d’égalité des chances Connecte-toi à ton avenir à travers une rencontre métier au lycée Georges Braque d’Argenteuil !

Le programme se déploie de la 4ème à la terminale afin d’accompagner les élèves dans chaque étape clé de leur orientation. Pour en savoir plus : http://bit.ly/2V79YF4

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?