Accueil > Établissement > Actualités > Portes Ouvertes > Nos journées portes ouvertes virtuelles

Nos journées portes ouvertes virtuelles

Publication : (actualisé le ) par Jérémy MARTIN

Mesdames, Messieurs,
Chers parents, chers élèves, chers collègues,

Les élèves, les enseignants et les personnels du Lycée Georges Braque n’ayant pu vous accueillir en présentiel en raison des conditions sanitaires, nous vous avons proposé de vous présenter nos formations lors de séances en visio-conférence.
Vous trouverez dans cet article les différents supports utilisés à l’occasion de ces visio-conférence.

Les instances lycéennes :

Le CVL

La MDL

Les ecodélégués

La vie culturelle, les clubs, le CDI :

La culture au lycée Georges Braque

Le CDI du lycée Georges Braque

Le club sciences

lien vidéo

Nos partenariats au service de la réussite de nos élèves :

L’ESSEC

Vous pouvez retrouver toute l’actualité de notre partenariat avec l’ESSEC ici

Capital Filles / Fondation Deloitte
Vous pouvez retrouver toute l’actualité de notre partenariat avec Capital Filles/Fondation Deloitte ici

Les options, les langues vivantes et les spécialités :

La Section Euro portugais

Option théâtre
Toutes les informations concernant l’option théâtre sont à retrouver ici

Les élèves de l’option théâtre et leur enseignante avait initialement prévu de donner une représentation à l’occasion de la journée portes ouvertes. Le contexte sanitaire n’a malheureusement pas permis de mener à bien ce projet...
"Qu’à cela ne tienne !" Il en faut plus pour démotiver nos jeunes comédiens qui ont décidé de vous donner un aperçu de leur travail au travers de 5 saynètes filmées que vous pouvez retrouver ici.

Option latin

La LLCER Espagnol

Humanités, littérature et philosophie (HLP)

La section professionnelle, le Bac professionnel Gestion Administration Transports et Logistique (GATL), futur bac professionnel Assistance à la gestion des organisations et de leurs activités (AGOrA) :

La co-intervention en GATL

La voie générale (2GT, 1G, TG) :

Les langues vivantes

Les mathématiques

La voie technologique (1STMG, TSTMG) :

Les langues vivantes

L’enseignement supérieur :