Accueil > Établissement > Instances > Comité d’Education à la Santé, à la Citoyenneté et à l’Environnement (...) > Journée internationale des droits des femmes

Journée internationale des droits des femmes

A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes de ce lundi 8 mars 2021, nous vous proposons une sélection d’ouvrages en lien avec la thématique que vous pouvez venir consulter ou emprunter au CDI.

Vous pouvez également retrouver dans le hall du lycée une exposition des travaux réalisés dans le cadre du cours de Mme Joublot-Ferre par les élèves de 1G4. Bravo à eux pour ces images et slogans percutants.