Accueil > Actions culturelles > Sorties/Projets ponctuels > Le forum des métiers 2021

Le forum des métiers 2021

Publication :

Ce vendredi 9 avril 2021 s’est tenu le forum des métiers du lycée Georges Braque, en partenariat avec Job IRL. A destination de nos classes de première générale, ce forum a permis à environ 150 jeunes de rencontrer des professionnels de tous horizons.

Ce forum devait se dérouler en semi-présentiel, une partie des élèves et des professionnels étant au lycée et l’autre à la maison, mais malgré un changement d’organisation de dernière minute en raison du confinement, le succès est au rendez-vous. Grâce aux animateurs Job IRL et aux professeurs, les échanges entre jeunes et professionnels ont été fluides et enrichissants pour tous.

Un grand merci aux élèves et aux professeurs qui ont été au rendez-vous, merci aux professionnels qui sont venus à leur rencontre, merci à notre partenaire Job IRL pour l’organisation conjointe et l’animation de cet évènement d’envergure et merci à Jérémy Martin pour son soutien technique précieux.

Rendez-vous au mois de mai pour la seconde partie de ce forum, cette fois dédiée à nos classes de première technologique et professionnelle !