Accueil > Établissement > Instances > Comité d’Education à la Santé, à la Citoyenneté et à l’Environnement (...) > Intervention du CRIPS auprès des élèves de 2ND

Intervention du CRIPS auprès des élèves de 2ND

Dans le cadre de l’éducation à la santé, une animation prévention Bien être a été organisée au Lycée.

Une intervenante du CRIPS a accueillis les jeunes des classes de secondes pendant 2 heures.

Au cours de cette intervention, diverses thématiques ont été abordées comme la santé mentale, les signes de repli sur soi, le mal être et des travaux de réflexions en groupe autours de ces sujets ont été réalisés puis partagés.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?