Accueil > La réussite scolaire > ESSEC > ESSEC - Remise des attestations PQMP - Promo 2021

ESSEC - Remise des attestations PQMP - Promo 2021

Cette année encore, dans le cadre de notre partenariat avec la grande école de commerce ESSEC (PQPM, une grande école, pourquoi pas moi ?), les élèves de Terminale du Lycée Georges Braque nous ont rendus fiers et nous avons assisté, non sans une large dose d’émotion et de nostalgie, à la remise de leur attestation de fin de programme.

Ce samedi 5 juin 2021 marque, pour ces élèves enjoués et motivés, la fin d’une période enrichissante et le début d’une belle aventure, qui saura, nous en sommes convaincus, les épanouir pleinement : les études supérieures.

Durant ces deux années de tutorat, nos jeunes se sont illustrés par leur sérieux, leur détermination et leur soif d’apprendre. Ils se sont montrés à la hauteur de la confiance de leurs familles, de leurs enseignants et de leurs tuteurs.

Que de sourires et de satisfaction !

Bravo à vous ! Nous vous félicitons vivement pour votre engagement sans faille !
Vous avez mené à bien vos projets et vous construisez votre réussite future !
Bonne continuation à chacun d’entre vous !

Marie Tobia, Isabelle Hoertel et Karima Hierthes.