Accueil > Les clubs et l’EDD > Les clubs Danses et Musiques > Monte ta Date 2021 - Tout l’été (feat. VOVA)

Monte ta Date 2021 - Tout l’été (feat. VOVA)

Dans le cadre du PACTE "Monte ta date" en partenariat avec La Cave, l’espace de musiques actuelles de la ville d’Argenteuil et les clubs DanseS et MusiqueS encadrés par M. Pangranni, nos élèves ont pu participer à un projet culturel qui a aboutit à la réalisation du clip de l’été !

Quatre classes (une seconde générale et technologique, deux premières générales et une première technologique) ont pu rencontrer l’artiste "Vova 365" et s’entretenir avec lui à propos de sa vie d’artiste. Il s’agissait des classes de 2GT2, 1STMG2, 1G2 et 1G4, toutes accompagnées d’un professeur (Mmes Duarte, Foucher et Zerdba Mhaimer).

De plus, une autre classe de seconde générale et technologique (2GT8) a participé à l’écriture d’une chanson. Pendant de nombreuses heures, en dehors de leurs horaires normaux de cours, ces élèves se sont retrouvés avec M.Pangrani et M. Santini pour procéder à l’écriture de la chanson en compagnie du rappeur "Vova 365".

Par la suite, cinq élèves de 2GT8 et cinq élèves du Club MusiqueS se sont retrouvés plusieurs fois à la Cave.
D’abord pour répéter la chanson, puis pour l’enregistrer (pas moins de six heures d’affilées en studio pour l ’enregistrement !) . Enfin, ils ont profiter d’une résidence de "Vova 365" à La Cave pour tourner le clip de la chanson et parler avec lui et les responsables de La Cave de ce qu’est une résidence d’artiste.

Parallèlement, une complicité forte entre ces dix élèves et le rappeur "Vova 365" a vu le jour. Le résultat s’en ressent et ils en sont très fiers.

Voici le fruit de travail, bravo à eux !