Accueil > Nos partenariats > Capital Filles / Fondation Deloitte > Capital Filles - Lancement de la promo 2021-2022

Capital Filles - Lancement de la promo 2021-2022

Nous avons accueilli, mardi 19 octobre, les marraines Capitale Filles pour la soirée d’appariement avec leurs filleules.

Durant cette année, les marraines vont également coacher les élèves pour travailler la communication (oraux, entretiens). Nos élèves auront également accès à "Iscom Anytime", une application sur les compétences attendues sur les métiers de la communication.

La soirée d’appariement s’est terminée par un temps déchange, entre marraines et filleules, leurs premiers échanges de l’année.

Cette année ce sont 47 élèves qui ont la chance d’intégrer le programme Capitale Filles ! Merci à Capital filles et à la Fondation Deloitte pour cette formidable expérience et proposée chaque année.