Accueil > La réussite scolaire > ESSEC > ESSEC - Spectacle de vacances des terminales

ESSEC - Spectacle de vacances des terminales

Nous avons assisté à un vrai beau moment de partage et d’échange, hier, vendredi 05 novembre 2021, à l’ESSEC de Cergy, entre des élèves du lycée Georges Braque et des professionnels du monde du théâtre et de la culture, qui ne se connaissaient pas encore, il y a quelques semaines.

Cette belle synergie a permis de créer un spectacle époustouflant, qui a fait revivre des moments durs et tristes mais aussi cocasses de notre actualité : ne pas oublier, recréer une harmonie et transmettre des émotions. Nos élèves sont parvenus à nous éblouir et ont largement relevé le défi proposé. En seulement quelques heures de préparation, ils nous ont véritablement transportés dans des histoires et des univers.

Nous remercions les élèves du programme "ESSEC : une grande école, pourquoi pas moi ?" pour leur investissement et leur implication dans ce magnifique moment. Si les photographies pouvaient parler, elles nous diraient à quel point vous avez été passionnés, rigoureux et sérieux dans cet atelier.

Elles diraient que vous avez beaucoup de talent et elles vous rappelleraient les applaudissements qui ont retenti dans la salle pour saluer votre prestation. Bravo ! Vous pouvez être fiers de vous !