Accueil > Établissement > Actualités > MOOC Classes de terminales

MOOC Classes de terminales

samedi 23 janvier 2016 par Laurent CHANUC

Avec l’ESSEC le partenariat évolue.

Le 3 avril dernier, un groupe de professeurs, accompagnés du Proviseur, a participé à la présentation du programme de partenariat proposé par l’ESSEC (Ecole Supérieure de Sciences Economiques et Commerciales), sur le site de cette grande école de management installée à Cergy-Pontoise. Dès la rentrée, le lycée Georges Braque sera associé à ce nouveau programme d’égalité des chances. L’ESSEC engage une démarche dirigée vers toutes les élèves des 3 filières ES, L et S.

Vous touverez quelques informations concernant le MOOC Terminales qui sera utilisé dans une
soixantaine de classes à partir de Novembre 2016.
Le lien ci-dessous vous permet d’accéder au "Teaser" du MOOC. Il suffit de cliquer dessus :
MOOC Terminales

Lycée Georges Braque - Argenteuil