Accueil > La réussite scolaire > ESSEC > Réunion d’information ESSEC

Réunion d’information ESSEC

La réunion d’information, animée par nos partenaires de l’ESSEC et certains de nos élèves de Terminale suivant actuellement le programme, s’est tenue vendredi 10 décembre 2021. Nos élèves de Première se sont montrés motivés, investis et très curieux.

Ce fut un réel succès et nous avons recueilli 27 dossiers de candidature pour 9 places seulement ! Merci à vous de vous impliquer chaque année un peu plus !

Suite aux entretiens de sélection, qui ont eu lieu le mardi 14 décembre 2021, ce ne sont pas 9 mais 12 élèves qui ont été recrutés ! Quelle belle promo’ ! Ce fut très difficile de vous départager ! Nous félicitons vivement Yasmine, Florence, Manel, Camilia, Lovens, Valentin, Soulaymen, Yanis, Shirin, Hajar, Ibrahim et Baran !

Deux dates que vous ne devrez pas oublier : le mercredi 05 janvier 2022 pour le lancement du programme, avec, nous l’espérons, vos familles et le samedi 08 janvier 2022 pour votre première séance de tutorat ! Les événements auront lieu à l’ESSEC, de Cergy. Un bus vous conduira sur place et vous ramènera à la mairie d’Argenteuil !

Un dernier mot pour les élèves qui n’ont pas été retenus : persévérez ! Vous avez fait preuve de beaucoup de courage en vous présentant et vos candidatures étaient de grande qualité ! L’ESSEC a favorisé les élèves qui pouvaient le plus tirer parti du programme et à souligné l’extrême sérieux des élèves qui s’étaient présentés à nous.