Accueil > Actions culturelles > Sorties/Projets ponctuels > Correspondance Franco-Espagnole - 2GT8

Correspondance Franco-Espagnole - 2GT8

De nouvelles lettres sont arrivées ! Nos correspondants espagnols nous ont ramené un peu de soleil et nous ont raconté leur quotidien !

Nos élèves de 2nde8 sont ravis de pouvoir échanger avec eux et découvrir un mode de vie qu’ils méconnaissent !

Les différences culturelles sont bien là mais la richesse de l’expérience est unanimement partagée !

Nos élèves en pleine rédaction de leur lettre ! Le rendu promet d’être très beau ! La séance a été de qualité et les élèves ont beaucoup travaillé pour finaliser leur lettre en une séance. Bravo !

Nos élèves ont fait beaucoup d’efforts dans la réalisation des lettres et nous les félicitons ! Le rendu est splendide et ils y ont mis tout leur coeur ! Bravo à eux !

Mme Hierthes, professeure d’espagnol