Accueil > Les clubs et l’EDD > Les projets EDD > Le potager pédagogique et les espaces verts > Travaux au lycée pendant les permanences des vacances

Travaux au lycée pendant les permanences des vacances

Les permanences des vacances sont l’occasion d’entretenir les différents espaces du lycée. Nos agents sont à pied d’œuvre, ainsi que des entreprises extérieures. Plusieurs chantiers vont être menés durant ces vacances de printemps, à commencer par un élagage d’entretien et/ou de mise en sûreté pour nos arbres.

Les anciens candélabres ont également été déposés, ils vont être remplacés par des nouveaux candélabres LED plus efficaces et plus économiques.

Il est aussi prévu d’installer le nouveau système de vidéosurveillance et le bâtiment administratif va par ailleurs bénéficier de quelques travaux de peinture.