Accueil > Les clubs et l’EDD > Les projets EDD > Les éco-délégués > Clean Walk - On compte sur vous

Clean Walk - On compte sur vous

Dans la continuité des nombreux projets E3D menés au lycée, les éco-délégués ont organisé l’évènement "Clean Walk - Une marche pour l’environnement". L’objectif est de sensibilisé l’ensemble de la communauté éducative mais aussi les habitants d’Argenteuil au développement durable, au respect de l’environnement et au tri des déchets.

En partenariat avec la ville d’Argenteuil et le syndicat Azur, nous sommes donc heureux de vous inviter à nous rejoindre Samedi 14 Mai 2020, de 10h à 12h pour cette Clean Walk.
Le départ se fera du lycée où nous vous donnons rendez-vous dès 9h45 pour une petite collation.

Ci-dessous vous pouvez découvrir les affiches de communications réalisées par les Eco-délégués.