Accueil > Les clubs et l’EDD > Les projets EDD > Le club sciences - Ecolobrak > Stand du club sciences

Stand du club sciences

Les élèves d’Ecolobrak, club sciences du lycée, se sont réunis ce mercredi 8 juin pour vous exposer les différents projets réalisés au cours de l’année : semaine du goût, aménagement du potager du lycée, nichoir....mais aussi pour vous présenter les nouveaux affichages funs et ludiques que vous trouverez dès la rentrée en différents points clés du lycée.

A travers différents stands et jeux, vous avez pu découvrir comment agir simplement au quotidien en faveur de la planète : on évite le gaspillage alimentaire à la cantine, on recycle ses déchets, on économie l’eau et le papier et on peut même laver jusqu’à 10 fois ses masques chirurgicaux.

Une petite émission de Webradio vous explique également tout ça !
A vous de jouer maintenant !
N’oubliez pas pour ceux qui sont intéressés de venir vous inscrire à la rentrée au club : peu importe votre profil scolaire, on a besoin d’idées pour faire avancer les choses et de toutes vos compétences : informatiques, rédactionnelles, artistiques, scientifiques....on vous attend nombreux !

Mme FOUVILLE