Accueil > Services > Intendance, Bourses, Demi-pension > Le service de restauration > Menu Local Bio et Circuits court 2022

Menu Local Bio et Circuits court 2022

Jeudi 6 octobre 2022, les élèves, les professeurs et les personnels du Lycée Georges Braque ont pu déguster un repas préparé par notre cheffe, Pascale FREY et son équipe. Au menu des produits Bio et locaux dont vous trouverez le détail ci-dessous.

A cette occasion, Sylvie, représentante de PVM tenait un stand de fromages et fruits BIO.

PVM est un distributeur de fruits, légumes et produits frais, soucieux de travailler dans le respect de l’environnement et de la biodiversité.

Sans aucun doute, tous s’accorderons pour dire que comme d’habitude Pascale FREY et son équipe ont proposé à l’ensemble de la communauté éducative du lycée, un repas de qualité et délicieux ! Merci à eux !

Pour celles et ceux curieux d’en savoir plus sur les coulisses des cuisines, je vous invite à vous abonner à l’Instagram @lycee.georgesbraque.officiel