Accueil > Les clubs et l’EDD > Les projets EDD > Le potager pédagogique et les espaces verts > De nouveaux dons de plantes

De nouveaux dons de plantes

Cette année encore nous bénéficions de la générosité de nos partenaires et de parents d’élèves qui nous accompagne à leur façon dans notre démarche de développement durable.

Encore un grand merci à Mme DUMONET, propriétaire du Magasin les Dahlias à Argenteuil et qui une nouvelle fois a pensé à nous et à nos actions en nous faisant un nouveau don de plantes qui viendront vivre une deuxième vie au lycée et fleurir nos espaces verts.

Nous remercions également Mme Christelle HABZA, maman de Maya éco-delégués de terminale, qui nous a fait deux nouveaux dons de plantes pour poursuivre la végétalisation des espaces du lycée. Le développement durable s’est l’engagement des élèves, des personnels, des enseignants, des partenaires et des parents !

Tous investit ! Il va falloir planter ces dons ;)