Accueil > Les clubs et l’EDD > Les projets EDD > Le potager pédagogique et les espaces verts > Plantation des dons de plantes et poursuite de la végétalisation des (...)

Plantation des dons de plantes et poursuite de la végétalisation des espaces

Vendredi 14 octobre, des élèves volontaires accompagnés de Mme Boutin, Mme Marcuzzo, Mme Tobia et M. Martin, ont bravé la pluie pour planter une première partie des dons de plantes 🌺🌺🌺 de Mme Dumonet et Mme Habza.

Lys, chrysanthèmes, hibiscus et Aralia du Japon ont ainsi trouvé leur place sur le parterre longeant la piste d’athlétisme. La végétalisation des espaces du lycée se poursuit 💪🌱.

Ils se sont également occupés de nos pensionnaires les lombrics 🪱, le robinet permettant de récupérer le lombrithé a été débouché et une partie de cet engrais naturel a été utilisé, une fois dilué, pour arroser les plantes.

#Plantation #Plantes #Nature #Jardin #jardinpartagé #fleurs #jardinage #développementdurable♻️ #EDD #e3d🌱 #tousengagés #mothernature #Lys #chrisanthemum#araliajaponica #hibiscus #Earth #environnement