Accueil > Les clubs et l’EDD > Les projets EDD > La grainothèque, le fond EDD et la nurserie aux boutures > Création de "La nurserie aux boutures" - CDI

Création de "La nurserie aux boutures" - CDI

Après la création du Fond EDD et de la grainothèque, c’est au tour d’un nouvel espace de voir le jour au CDI du lycée.georgesbraque.officiel : "La nurserie des boutures" 🌱.
Nous pourrons y soigner plantes et voir grandir les boutures avant qu’elles viennent végétaliser les espaces extérieurs et intérieurs du lycée.

Merci Mme LE GUEN pour cette idée et pour avoir œuvré à la création de cet espace.

#Plantes #flowerpower #nurserie #bebeplante #nature #EDD #E3D #tousmobilisés #tousconcernés #ODD #savetheplanet #CDI #babyflower #lovetheearth🌎 #lovetheflowers🌺